shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 En 2007, lors du TREC à Ham-sur-heure il y a eu un petit reportage effectué par la TV locale "télésambre" le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Extra !!!Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour ceux qui ne vous ont jamais vu... on peut voir certaines personnes du forum sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mysou a écrit:Pour ceux qui ne vous ont jamais vu... on peut voir certaines personnes du forum sur la vidéo? oui plusieurs... perso, je suis celle qui est interviewée (avec le T-Shirt rouge) et la "montagnarde" qui allait aller au championnat junior en Suisse, c'est Nabxane10. et il y en a encore d'autre.... je leur laisse le plaisir de se décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je pense y avoir reconnu Black Sir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petit Prince a écrit:Je pense y avoir reconnu Black Sir non? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petit Prince a écrit:Je pense y avoir reconnu Black Sir non? Oui à la chasse à la balise. Et beaucoup d'autres trécistes que tu rencontrera cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :happy: :happy: vive les trecistes belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je dois aussi avoir le reportage du TREC du Val d'Heure 2006 à Montignies le Tilleul mais je l'ai pas encore retrouvé.... (humm, quand on déménage... il y a des choses que l'on range pas de suite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ha oui ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça y est, j'ai retrouvé la vidéo 2006 mais pour l'instant je ne parviens pas à la charger sur youtube (ça coince... pourtant elle ne dépasse pas le poids maxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 On aperçoit vaguement Caro et Nell dans le bois derrière les 2 autres cavaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et de dos, sur 2 chevaux alezans, les cavaliers en orange sont mon fils lulu avec Ixe, et mon mari avec le pauvre rolex, seul cheval d'1.80 m à s'élancer dans ce genre d'épreuve, dixit la véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je me souviens les avoir croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites