catherinevds 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou tout le monde!!! Hier, Ludivine (alias Eliott) a improvisé une séance photo de Canelle... Merci Ludi!!!!!! Canelle, qui travaille bien: Et puis, il y a Canelle qui est pas contente et qui travaille mois bien: [img][/img] Et enfin, il y a Canelle qui est trop mignonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est toute belle dis donc la canelle!! Ca m'étonne quelle n'est pas + de comentaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est super craquante! La bouille à bisous ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Rhooo elle est toute mimi, Et sonp'tit nez je trouve qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour elle.... je lui dirai tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est trop chou !(Quelle marque ton tapis de selle ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 catherinevds a écrit:Merci pour elle.... je lui dirai tout ça! très joile la cocotte !!!!! elle a la même couleur que ma fifille miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est magnifique ! j'adore la photo avec sa tete en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Zwé a écrit:Elle est trop chou !(Quelle marque ton tapis de selle ? ) Mon tapis de selle est un BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bien jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 waw, me rappelle de photos que tu avais mises il y a pas si longtemps je me trompe? La tête en girafe, encolure moins épaisse. Elle est bien belle mtnt. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 atlantisk a écrit:waw, me rappelle de photos que tu avais mises il y a pas si longtemps je me trompe? La tête en girafe, encolure moins épaisse. Elle est bien belle mtnt. Bonne continuation. Merci beaucoup!!!! C'est vrai qu'elle change... en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites