Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florentine1835

Résolutions de problèmes

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous souhaitez vraiment arrivé à résoudre un problème avec un cheval, il faut du temps, de la patience et être entouré par les bonnes personnes pour vous aidez à avancer.

Personnellement j'ai eu un cheval qui était un problème à lui tout seul, Silvia Furrer et Ken Faulkner m'ont aidé à rendre un souci à quatre jambes en impérial destrier!

Pour celles et ceux qui ne les connaissent pas, Ken Faulkner c'est ... la crème de la crème! c'est un australien, ex-élève surdoué de Pat Parelli qui a fondé l'ANH (australian naturalhorsemanship) et Silvia Furrer est aussi une ex-élève de Parelli qui a suivi Ken Faulkner dans son enseignement. Elle est la seule instructrice en Europe de cette méthode.

Ken Faulkner a deux centre : un en Australie et un en Angleterre. Une fois par an il va donner un stage chez Silvia en France. Il est le cavalier que Monsieur Rollex et Monsieur Bailey's appellent quand leurs grands chevaux de dressage et de jumping ont des soucis.

L'ANH c'est quoi? C'est un enseignement basé sur la bio-mécanique du cheval et son comportement. C'est une méthode beaucoup plus pointue que ces incontournables "7 jeux". Et qui dit plus pointue, dit plus efficace aussi.

Si vous voulez en savoir plus allez surfer sur :
Ken Faulkner : http://australiannaturalhorsemanship.com
Silvia Furrer : http://www.chateaudelabeaume.com

Depuis le mois d'octobre dernier Silvia vient à Ittre donner des stages Multilevel tous les six mois.
Ces stages sont destiné à toute personne désirant participer de temps à autre à un stage sans faire une formation. Il propose des résolutions de problèmes, un travail à la carte, en même temps qu'il s'adresse aux personnes souhaitant s'initier. C'est aussi, pour les personnes ayant déjà un certain acquis, la possibilité de pouvoir travailler un jeune cheval. Ce type de stage s'adresse à tous les cavaliers, quelque soit leur niveau d'équitation et leur discipline équestre.

Bonne journée,
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air interessant comme approche. Je connaissais la méthode Parelli et celle de La Cense qui est aussi du Parelli revisité.
Si tu dis que c'est encore mieux, ça doit être vraiment génial.
Tu sais quand le prochain stage aura lieu ? C'est ou ? à Ittre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les spectateurs sont-il les bienvenus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagou 33 a écrit:
Ca à l'air interessant comme approche. Je connaissais la méthode Parelli et celle de La Cense qui est aussi du Parelli revisité.
Si tu dis que c'est encore mieux, ça doit être vraiment génial.
Tu sais quand le prochain stage aura lieu ? C'est ou ? à Ittre ?


Le prochain stage a lieu à Ittre au Haras de Baudemont du 14 au 17 février prochain.
Et je confirme c'est vraiment génial. Pour faire une comparaison Parelli c'est l'école du cheval et l'ANH de Ken Faulkner c'est l'université!

Bonne journé,
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Les spectateurs sont-il les bienvenus?


Les auditeurs sont les bienvenus moyennant 30 € pour la journée et si tu as déjà assisté à au moins un stage de Silvia, c'est gratuit à vie.

Bonne journée,
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, quand les semaines seront moins remplies, j'y penserai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où peut-on s'inscrire comme spectateur??

J'ai fait une recherche sur le net mais rien trouvé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Où peut-on s'inscrire comme spectateur??

J'ai fait une recherche sur le net mais rien trouvé Crying or Very sad


C'est à moi qu'il faut demander Wink
Tu veux venir les quatre jours ou juste le week-end?

FLo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...