Téquila2002 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Avant de voter, je voulais savoir : logiquement, il ne faut pas prendre les 2 ou 3 meilleurs de chaque poste pour le vote final?? Ou bien le règlement à changé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Argh, entre Ninon et Elisabeth, mon coeur balance!! Bon, il faut choisir: Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'hésite entre Jessica et Ninon... Je vais me laisser tenter par le naturel...Jessica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'hésitais entre Elisabeth et Jessica mais pour finir j'ai choisi Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sann a écrit:Téquila2002, effectivemment c'est ce qui est noté... Il y avait 6 sections... je ne devais pas normalement m'occuper de cela et ça prend vraiment beaucoup de temps. Votre avis m'est important, j'en tient compte. Il y a 6 photos en final c'est déjà un bon nombres pour faire un choix. Dans les circonstances d'overbooking de nanette et moi pour le moment, je vous demande votre indulgance pour le concours de ce mois. Merci de votre compréhension. Pas de soucis, je serais indulgente Je vote pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tout y est !! L'image qui me parle le plus.! La lumière, la composition épurée, le mélange tons chauds/ tons froids... Le rapport de grandeur de l'enfant et du cheval, La confiance mutuelle ressentie... Je craque pour ... Élisabeth :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pfiou trop dur, j'arrive pas à choisir.... :geek: je reviendrai voir plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Dur dur de choisir entre NinoOn et Elisabeth.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour moi : NinoOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbe ta photo Elisabeth :geek: Toute simple et pourtant pleine de confiance et de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ninoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ninoOon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elisabeth magnifique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Meme si la battaile est perdue d'avance ....Querlito... (ortho?) Pour son magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Marjo-Archi a écrit:Meme si la battaile est perdue d'avance ....Querlito... (ortho?) Pour son magnifique cheval Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Félicitations aux gagnantes et à Didier, les photos sont magnifiques, et le montage, SUPERBE! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quierolito a écrit:Félicitations aux gagnantes et à Didier, les photos sont magnifiques, et le montage, SUPERBE! :cheers: Merci M'dame ! Mais j'avais pas trop d'idées... Et j'ai juste assorti à la bannière principale..! Un peu chargé... Je trouve... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le photo-gaffeur a écrit:Quierolito a écrit:Félicitations aux gagnantes et à Didier, les photos sont magnifiques, et le montage, SUPERBE! :cheers: Merci M'dame ! Mais j'avais pas trop d'idées... Et j'ai juste assorti à la bannière principale..! Un peu chargé... Je trouve... :geek: Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 1 février 2009 Marjo-Archi a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:Quierolito a écrit:Félicitations aux gagnantes et à Didier, les photos sont magnifiques, et le montage, SUPERBE! :cheers: Merci M'dame ! Mais j'avais pas trop d'idées... Et j'ai juste assorti à la bannière principale..! Un peu chargé... Je trouve... :geek: Je trouve aussi eh ben moi je trouve pas!! magnifique montage, comme d'habitude!! dit marjo-archi tu ne serais pas bounti04? pourquoi as-tu changé de pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites