libelluuule 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila une petite vidéo qui a été faite après mes examens de juin 2008. Bon rien n'est vraiment bien, mais le loulou n'avait plus bossé depuis 2 mois. Puis la je ne monte plus donc, c'est encore pire. enjoy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en tout cas je trouve que vous travailliez bien calmement en légerté ça va vite revenir Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pom ! C'est toujours ce que l'on recherche en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 libelluuule a écrit:merci pom ! C'est toujours ce que l'on recherche en dressage il a l'air vachement costaud ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 najo a écrit:libelluuule a écrit:merci pom ! C'est toujours ce que l'on recherche en dressage il a l'air vachement costaud ton loulou... oh que oui !!! c'est le frère de opium, le cheval de sourir naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 libelluuule a écrit:najo a écrit:libelluuule a écrit:merci pom !C'est toujours ce que l'on recherche en dressage il a l'air vachement costaud ton loulou...oh que oui !!!c'est le frère de opium, le cheval de sourir naturel ! Mmmmm je le trouve cro beau Encore plus beau que Opium ( m^me si il est très beau également) C'est marrant que tu travailles avec un shetland dans la prairie, ça ne le déconcentre pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Gesves_Alice_indira a écrit:libelluuule a écrit:najo a écrit:libelluuule a écrit:merci pom ! C'est toujours ce que l'on recherche en dressage il a l'air vachement costaud ton loulou... oh que oui !!! c'est le frère de opium, le cheval de sourir naturel ! Mmmmm je le trouve cro beau Encore plus beau que Opium ( m^me si il est très beau également) C'est marrant que tu travailles avec un shetland dans la prairie, ça ne le déconcentre pas ? non pas du tout, il s'en fou, sauf quand mon poney commence a faire son chiant, la c'est vrai que c'est plus délicat. Merci pour le compliment, je transmettrais a denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 libelluuule a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:libelluuule a écrit:najo a écrit:libelluuule a écrit:merci pom !C'est toujours ce que l'on recherche en dressage il a l'air vachement costaud ton loulou...oh que oui !!!c'est le frère de opium, le cheval de sourir naturel ! Mmmmm je le trouve cro beau Encore plus beau que Opium ( m^me si il est très beau également) C'est marrant que tu travailles avec un shetland dans la prairie, ça ne le déconcentre pas ?non pas du tout, il s'en fou, sauf quand mon poney commence a faire son chiant, la c'est vrai que c'est plus délicat.Merci pour le compliment, je transmettrais a denver C'est chouette si Denver n'est pas vite déconcentré, ça doit aider en concours, es-tu déjà allée en concours avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui une fois, sa première fois d'ailleurs. Au début il regardait les autres chevaux mais après plus rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 libelluuule a écrit:Oui une fois,sa première fois d'ailleurs.Au début il regardait les autres chevaux mais après plus rien ^^ Sage loulou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites