Odile00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici ce que j'ai réçu a noel pour mon poney : un tapis de selle : et une couverture imperméable sans doublure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 verdict aprés une jouirnée de drache : Il est mouillé au épaule parce que je pense que ca coule de son encolure... Pour le reste il est sec, un peu "cru" mais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop jOlie, la couverture lui va à merveille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ih ih adorable avec sa petite couverture. j'adore tes photos car ton poons fait un peu mannequin (si tu comprend ce que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ton tapis est très beau il est vraiment mignon avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il est mimi en plus les couleurs lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tout simplement adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Rooh il est trop mignon ! les couleur lui vont super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou sais tu d'ou vient la couverture? j'ai une amie qui en cherche pour son shetland mais elle ne trouve pas de baches ni couverture boxes...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est sur qu'elle lui va à merveille! Il est tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ton poney me fait penser à un certain donald , je l'adorait En tout cas , ton papa ta gaté ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 grisou2286 a écrit:coucou sais tu d'ou vient la couverture? j'ai une amie qui en cherche pour son shetland mais elle ne trouve pas de baches ni couverture boxes...merci elle vien de la minisellerie : http://www.minisellerie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites