kikitwister 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Loulou à un nouveau costume donc on n'a pas pu resister a l'essayer... Tout d'abord une photo de lui tout tondu... Ensuite vu qu'il etait tres mou dans le couloir j'ai proposé de le longer car je pense que je le connais bien maintenant et quand il est trooop sage sa cache quelque chose... Un peu calme au debut, ensuite il a joué a cabrer, embarquer coups de cul dans ma direction... mais tatie kiki ne se laisse pas faire! Maman elle, elle profite pour faire des photos... [mg]http://img291.imageshack.us/img291/118/1072509sz4.jpg[/img] Au tour de maman de le monter et a moi l'appareil! Apres 10min de longe tres mouvementees, voila que Monsieur est tres sage et ecoute bien. Un tout grand merci a steph pour ces moments passés avec Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 qu'il est beau tout nu il à l'air d'avoir de l'energie à revendre le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sa lui va bien le orange,il est tres beau tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh mon loulou c'est le plus beau comme d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ce qu'il fonce (la couleur, la vitesse c'est pas nouveau) arrête de le raser où tu vas te retrouver avec un bai brûlé En tout cas joli en orange (plus qu'en rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Qu'il est beau Loulou tout rasé, de plus en plus foncé c'est certain Trop beau en orange Vivement d'autres photos Bisous Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites