Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magie-equestre

Eleveur sérieux de Jack Russells à poils lisses en Belgique?

Messages recommandés

Coucou! 3

Tout est dit dans le titre...

Je suis à la recherche d'un chiot femelle Jack Russell à poils lisses et j'aimerais avoir vos avis sur les différents éleveurs belges que vous connaitriez... confused

Si vous devez dire des choses plutôt négatives mais que vous n'osez pas, vous pouvez me contacter via mp... silent

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Biiizzz flower

Madame Patuyn à Thuin, éleveuse très renommée dans la race.
Je ne connais pas ses coordonnées mais je sais qu'elle vend avec pédigré st-hubert.

M. Servais à Huy (je pense), c'est là qu'une amie (qui a 3jacks qui viennent de la) m'a conseillé d'aller chercher mon jack.
J'ai été la chercher il y a 5ans, ca date donc! mais j'ai le souvenir d'une bonne impression Smile

Si tu ne trouves pas plus de renseignements par internet, je peux peut être entreprendre qql fouilles a la recherche de ses coordonnées Wink

Comme tu es de la région Mons - Tournai, il y a les Crins de Soie à Mévergnies (très bon élevage et sérieux). Tu connais l'endroit.
Sandra élève ses Frisons et Irish Cob mais elle élève également des Jack Russel terrier à poils lisses.
Voir sur www.frison.be et sur www.le.jack.be
Pour l'instant, il y en a justement à réserver.

Invité
alloue a écrit:
Comme tu es de la région Mons - Tournai, il y a les Crins de Soie à Mévergnies (très bon élevage et sérieux). Tu connais l'endroit.
Sandra élève ses Frisons et Irish Cob mais elle élève également des Jack Russel terrier à poils lisses.
Voir sur www.frison.be et sur www.le.jack.be
Pour l'instant, il y en a justement à réserver.

Coucou Jeannine Wink
Je recommande Les Crins de Soie, Charabia ma fifille Jack vient de la et elle est super!

MERCIIIIIIIIII à tous pour vos coms, mais (mal)heureusement, j'ai craqué sur une A-DOOOOO-RAAAAA-BLE petite cocotte Jack provenant d'un élevage à Silenrieux...

Encore merciiiiiiiiii... fleur1

• Créer...