Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

selle pfiff Lord

Messages recommandés

Ma petite soeur l'a achetée, elle en est contente.
très bon rapport qualité prix, elle l'a payée moins de 150€ avec les frais de port depuis l'Allemagne Wink

Voici le site allemand où elle l'a achetée, on a déjà acheté plusieurs fois chez eux et ils sont très sérieux.

www.reitsport-exclusiv.de

Elle l'a encore améliorée en y fixant des plus gros taquets grâce à du velcro, les taquets de la Wintec Isabelle Werth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai une aussi payée pratiquement rien mais j'ai pas eu l'occasion de la tester.

le cuir est assez raide ét épais. J'ai bien nettoyé et mis une énorme couche de sapo mais ca reste un peu dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ce n'est pas du cuir de 1ère qualité, pour ce prix-là...

Mais après peu de temps il s'est vraiment assoupli, donc pas de soucis de ce côté là. Mais la couleur noire est un peu partie au niveau du contact avec les jambes.

En tout cas après un an elle est toujours en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Gringo a écrit:
Oui effectivement ce n'est pas du cuir de 1ère qualité, pour ce prix-là...

Mais après peu de temps il s'est vraiment assoupli, donc pas de soucis de ce côté là. Mais la couleur noire est un peu partie au niveau du contact avec les jambes.

En tout cas après un an elle est toujours en bon état.


pareil pour moi qui l'ai achetée neuve il y a deux. toujours impec!!!

Pour les traces aux jambes, il faut bien nettoyer et graisser et il n'y a plus rien Wink
et ne jamais graisser le siège sinon il gondolle avec le temps Very Happy (toutes marques confondues)

donc, bon rapport qualité prix pour ces selles et en plus elles sont rembourrables (pas le cas de toutes les marques de ce prix là!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une pfiff j'aime pas le modèle lord car pour moi je le trouve trop pet pas assez de taquets mais ces selles ot un bonr apport qualité prix


pour la traced e la jambe ds le pire des cas un peu de produit pour reteinter le cuir et on y voit plus rien

j'avais le mm soucis avec ma kieffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El Gringo a écrit:

Mais après peu de temps il s'est vraiment assoupli, donc pas de soucis de ce côté là. Mais la couleur noire est un peu partie au niveau du contact avec les jambes.



Ca peut venir des étrivières qui sont rapeuses. En choisissant des étrivières doublées (je crois), ça peut limiter ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zzz a écrit:
El Gringo a écrit:

Mais après peu de temps il s'est vraiment assoupli, donc pas de soucis de ce côté là. Mais la couleur noire est un peu partie au niveau du contact avec les jambes.



Ca peut venir des étrivières qui sont rapeuses. En choisissant des étrivières doublées (je crois), ça peut limiter ce problème


j'ai eut le mm soucis avec des étrivières de super qualité en cuir souple et doublé

en fait le truc c que le cuir est teinté surtout en surface donc ca part vite

en refaisait un "traitement" teintant ca marche assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...