lily0399 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila c'est avec une profonde tristesse et les yeux pleins de larmes que je viens écrire ce post. Le chien (American Staff) de mon copain nous a quitté hier suite à un empoisonnement (volontaire ou pas?). Il avait à peine 3 ans et respirait la santé, avait un coeur en or et un caractère tout doux mais trempé. j'avoue qu'il m'a impressionné la première fois que je l'ai vu mais ses câlins m'ont tout fais oublier. On ne l'oubliera jamais. Il ne méritait pas cela. Une photo de lui a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Courage a toi et a ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pffffffffffffffff pauvre loulou courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pauvre loulou courage a toi et ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh merde Celine, je suis de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci beaucoup :( c'est ainsi la vie est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites