jackie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai deux chiens abandonnés à placer. Un croisé labrador blanc, mâle castré, âgé de deux ans. Pot de colle. Calme à l'intérieur de la maison, très actif à l'extérieur. Il lui faut un jardin bien clôturé. Et un croisé épagneul roux, mâle non castré, de deux ans. Très gentil avec les gens et les enfants. Indifférent aux chats. Dominant envers les chiens et chiennes de petite taille. Sympa envers les grands chiens. A besoin d'un jardin et de promenades. Y-a-t-il des amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu peux aussi aller poster sur rescue il sont trés mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui, mais sur Rescue, je vais surtout avoir des réponses en France. Je préfère les placer en Belgique, pour pouvoir garder le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui il est vrai que c'est surtout la france ... je peux voir de mon coté si tu veux a adopter ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On peut les placer séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok je vais voir ce que je peux faire de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Juste une question, est-ce qu'ils aiment les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 csikita a écrit:Juste une question, est-ce qu'ils aiment les chats? le roux il est indiqué "indifférent aux chats" le blanc Jackie m'a donné qq renseignements: "C'est un mâle castré. Il a deux ans. Il s'entend avec chats, chiens, enfants, chevaux. C'est un chien pot de colle, qui a besoin d'être rassuré. Il est du style à poser sa tête sur tes genoux et à te regarder dans les yeux, comme si tu étais le centre du monde. Il n'est pas fait pour vivre au milieu d'une quarantaine de chiens recueillis, là où il se trouve. Il a besoin d'un maître bien à lui..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le blanc est un chien très gentil, tant avec chats que chiens et enfants. Mais il aime courir (c'est son côté border collie):il a donc besoin d'un bon grand jardin, bien clôturé.Il aime aller se ballader librement dans les environs: il revient toujours, parfois entre deux policiers... Il n'est pas fait pour vivre en appartement. Il lui faut de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 2 février 2009 Concernant le chien blanc: Je voulais te demander Jackie, est-ce qu'il est éduqué ou son éducation est encore à faire? Est-il propre à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il a été en accueil chez moi pendant deux mois et il était propre à l'intérieur. Depuis, parce qu'il avait besoin d'espace, je l'ai placé dans une ferme où il est quasi tout le temps dehors. Donc, peut-être qu'il lui faudra quelques jours pour se réhabituer à vivre à l'intérieur et à y être propre. Mais je pense que la propreté, cela ne s'oublie pas. Si tu veux d'autres infos, tu me donnes ton n° de téléphone en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Coucou, As-tu trouvé quelqu'un pour eux? Kali me fait littéralement craquée Il a de ces yeux! Dommage que ce ne soit pas le bon moment pour adopter pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir! Où sont-ils visibles? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le roux est à Bruxelles. Le blanc est à Chastres, mais peut être amené à Bruxelles ou ailleurs. Si quelqu'un veut adopter l'un d'entre eux, mais pas tout de suite, il n'y a pas de problème, puisqu'ils sont en famille d'accueil. Ils peuvent attendre un peu. Le mieux c'est de me contacter en MP, si vous êtes intéressés; on conviendra d'un rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Gwenn a adopté le blanc. Il s'est tout de suite senti à l'aise chez elle. C'est parti pour une longue histoire de bonheur! https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13480996 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13480996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lui aussi sort du même refuge. Et il est de plus agréable à vivre, depuis qu'il est castré: cela a calmé son côté hyperactif. Il est même devenu sympa envers les autres chiens, lui, qui était si dominant. Je vais avoir du mal à le donner, mais je suis vraiment en surnombre: je dois être raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites