Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT la demi-pension

Messages recommandés

Invité

Bonjour , cela va faire 1 ans et quelques moi que je monte dans un manège . Biensur ava,t de monter , j'avais fait des stages un peux partout . Je m'en sort pas mal ...je galop , et vais commencer les concours de dressage . Je nes encore rien passé comme epreuves !
Revenons au point de depart , voici ma question et mon problème :

Dans mon manège , il y a un etalon , comme dans la plupart quoi . J'ai craquer dessus a fond les ballons , je les deja monter en ballade seulement , mais j'ai trotter !! j'aime beaucoup être avec lui . Il a de l'artose donc , il n e peux plus faire de concurs de dressage . Ma prof a vue que je l'aimait beaucoup et que jetait attacher a lui . Au point que d'habitude , c'est un cheval qui ne se laisse pas faire pour mettre sont mort , et avec moi sa va tout seul ( coup de chance me diriez-vous ) mais la chance nes ps la pendant une 1semaiine !! Alors voilà , donc j'ai parler avec ma prof , pour avoir plus d'info sur lui et faire un sky a nous deux http://xtorijox3.skyrock.com et elle ma sortit a un moment '' je te ferai monter dessus un jour ou il n'ya presque personne '' Le plus beau jour de ma vie !!

Nous arrivons a mes question ...

Si ça va bien avec le cheval j'aimerai le prendre en demi-pension , le probleme ses ,que d'habitude je ne crois pas qu'il le soit , resultat commnt la convaincre ( ma prof )

et aussi mes parents , car si ma prof est d'accord , il y a mes parents par après a convaincre .

merci pour vos reponse Very Happy

Citation :
Si ça va bien avec le cheval j'aimerai le prendre en demi-pension , le probleme ses ,que d'habitude je ne crois pas qu'il le soit , resultat commnt la convaincre ( ma prof )

Tu parles de quoi exactement ? Tu ne penses pas qu'il est monté d'habitude ? Qu'il est sage ? J'ai pas tout compris Embarassed

Un conseil : parles en à tes parents avant d'établir ton projet, car si tu promets à ta prof de prendre le cheval en DP et que tes parents ne sont pas d'accord ... aie aie aie ! Wink

Zwé a écrit:
Citation :

Tu parles de quoi exactement ? Tu ne penses pas qu'il est monté d'habitude ? Qu'il est sage ? J'ai pas tout compris Embarassed

Un conseil : parles en à tes parents avant d'établir ton projet, car si tu promets à ta prof de prendre le cheval en DP et que tes parents ne sont pas d'accord ... aie aie aie ! Wink

plus un
Parles-en à tes parents, parles-leur de tout ce que tu feras au cas ou tu l'aurait en pension. Je n'aime pas beaucoup le fait d'imposer a ses parents donc ne leur parle pas commse si c'etait une evidence mais quelque chose qui te ferai plaisir pour avancer dans ton travail a cheval par exemple Very Happy

kikitwister a écrit:
Zwé a écrit:
Citation :

plus un
Parles-en à tes parents, parles-leur de tout ce que tu feras au cas ou tu l'aurait en pension. Je n'aime pas beaucoup le fait d'imposer a ses parents donc ne leur parle pas commse si c'etait une evidence mais quelque chose qui te ferai plaisir pour avancer dans ton travail a cheval par exemple Very Happy

je suis première pour ça 1

celiboupa a écrit:
je suis première pour ça 1

Ah booon bravo Moi j'ai du faire des compromis scratch

• Créer...