Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atali

Nouvelles photos du 31/01 !!!!

Messages recommandés

J'ai un nouveau portable, il fait de bonnes photos, bon la vidéo est pas super mais pas grave !

Ptites photos prises hier au retour de ballade de Marine & sa copine la ptite Mélody:

Ptite grimace: lol!

Petit mitraillage lol!

Invité
Sympas les louloutes. Et la ponette baie (Melody?) me fait penser à mon Popeye, aussi poilue et curieuse.

Oui la ponette c'est Mélody ^^.
En fait elle est assez sauvage et mauvais caractère, elle se laisse pas trop approcher mais une fois qu'on a réussit a la caresser ca va, c'est vrai qu'elle s'interesse beaucoup a ce qu'on fait.

Merci pour elles Wink

Voilàà !

Donc sa a été aujourd'hui. J'ai fait un mini tour en amazone à la fin, mais bien sûre avec une selle mixte pas pratique, surtout quand elle tourne lol! . Je l'avais filmé un peu mais comme j'suis pas encore très pro avec mon portable, je l'ai effacée.. Crying or Very sad . J'ai rencontré un ptit chat aussi, juste au moment où je voulais galoper lol.

Le ptit tour en amazone:

Les ânes d'a côté:

Là je preparais leur ration avant de partir, et madame a une ptite manie: Elle est curieuse, et sait très bien qu'il y a le foin, la paille, les granulés..ici ! Alors M'dame pousse tout le temps la porte quand j'y vais et limite elle rentre pas dedans lol! !!

Après le repas de midi ? Encore la bouffe !! lol. Photo zoomée..

Mon étrivière qui se barre en cou*lle à cause de ma housse de selle et etrier hyper léger xD.

Quand je l'ai déséllée, je me suis aperçu qu'après l'avoir poussée un peu, elle avait les antérieurs croisés !!
J'voulais prendre une photo mais j'ai vu sa trop tard, et le temps que mon père m'apporte mon téléphone c'était trop tard elle avait décroisé.. dommage !!
Smile

Très jolie juju!
J'adore les pies, ils me font penser à des ptites vaches Very Happy

trop mimi....quand il s agit de "bouffe", ils savent toujours ou ca se trouve et comment y acceder lol!

didi a écrit:
trop mimi....quand il s agit de "bouffe", ils savent toujours ou ca se trouve et comment y acceder lol!

Oh oui, pas de problèmes pour sa ! lol!
La semaine dernière alors que je m'occupais de repailler le box, mon père était dans le batiment mais la porte était grande ouverte. Ben s'savez quoi ? Elle est rentrée dedans & en fouillant elle a foutu un tonneau par terre. Alalala on dirait qu'ils n'ont jamais mangé de leur vie lol!

Sinon son surnom c'est ma petite vache( version ours des cavernes en ce momen et plus très blanche xD ) :p

• Créer...