Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondee de Lagnival

Concours à Gesves ce dimanche 1er février !

Messages recommandés

Qui y va? Very Happy

Ma fille a la chance de le faire avec un beau frison de l'écurie, elle le montera en E et A. ? ... elle l'aura monté tout juste deux fois avant le concours ?

Beaucoup d'autres cavaliers de chez nous (la Verte Vallée) y vont aussi en E, A et L !

Moi je groome ! Et je vous ferai des photos bien sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y passerais bien faire coucou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai malheureusement pas y aller... Je me suis coupée au pied et c'est assez grave dc...Je suis bloquée chez moi! :x
J'espere être retapée pour le concours que ma prof organise le 1er mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je ne vais surement pas louper ca !! Je serais postée au paddock à mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Comment doit=on faire pour les inscriptions? On peut encore s'inscrire?


les inscriptions se terminaient hier .... mais peut-être qu'en tél (à l'Ecole d'Equit de Gesves), ils prendront note de ton inscription ! Essaie toujours !

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho j'aurai voulu!!!
Je veux retourner en concourssssssss:D Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en revient!!! il a fait suoer froid, la neige commence à tomber!!!

Sinon...et bien Ondée pour son âge, ta fille, à une de ses finesse à cheval!! Impressionnant!

J'ai adoré ses deux reprises, très fluide, très propre!
Bravo à elle pour ses résultats.

Sinon à part les membres de la VV je n'ai croisé personne...ou reconnu personne du forum! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle a assuré Emi !!! Du haut de ses 12 ans elle se classe 4ème sur une chiée de participants avec un 65% ET avec un cheval qu'elle n'avait monté que deux fois !!! C'est pas beau ca ?!!! Mais je suppose que sa maman (ondée de lagnival) va nous poster l'une ou l'autre photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien je devais y allez et participer mais nous partions à Disney ce we trop dommage... Quelques cavaliers de mon écuries u étaient aussi.

Les jonquières il y avait:

Olivier et Espoir (étalon bai foncé)
Valentine et Falco (hongre alezan)
Marie et Océane (jument grise)
Ophélie et Ivarius (hongre bai foncé mais tondu)

D'autres surement que je ne savais pas...

si j'ai des photos, je vous montrerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben zut, ça faisait un moment que je n'étais plus passée et j'ai pas vu ce post...
Ben j'y étais aussi avec mon loulou et j'ai vu Louz avec Aristofleur et Galipette (contente de t'avoir croisée, c'était sympa Very Happy ) sinon, j'ai reconnu personne... :(
Je montais en A et L (notre première L, je stressais à mort lol)
Dommage que je n'ai pas vu ce poste avant, ça aurait été l'occasion de se rencontrer!
Vous avez fait quoi comme résultats?
Moi deuxième de la A (piste B) et 9ème en L (pour une première même s'il y a encore bcp de boulot, je suis contente!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
logowedi a écrit:
Ha ben zut, ça faisait un moment que je n'étais plus passée et j'ai pas vu ce post...
Ben j'y étais aussi avec mon loulou et j'ai vu Louz avec Aristofleur et Galipette (contente de t'avoir croisée, c'était sympa Very Happy ) sinon, j'ai reconnu personne... :(
Je montais en A et L (notre première L, je stressais à mort lol)
Dommage que je n'ai pas vu ce poste avant, ça aurait été l'occasion de se rencontrer!
Vous avez fait quoi comme résultats?
Moi deuxième de la A (piste B) et 9ème en L (pour une première même s'il y a encore bcp de boulot, je suis contente!)


Hé bravoooo encore une fois hin :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:


Hé bravoooo encore une fois hin :cheers:


Merci Very Happy On se verra peut être le 22 à Jeneffe si tu le fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille montait un beau frison en E et A. ça s'est décidé 15 jours avant le concours et elle a fait de superbes reprises.

Résultats :
65% en E : 4ème de son épreuve (piste A) : avec comme commentaire général de la Juge : "Belle reprise !"
et 57.41% en A : encore 4ème de son épreuve (piste B).

Elle l'a vraiment bien monté, elle a fait quelques petites erreurs, mais pour l'avoir monté seulement 2 FOIS avant le concours, elle a bien géré le tout !
Je vous mettrai prochainement qq petites photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Ma fille montait un beau frison en E et A. ça s'est décidé 15 jours avant le concours et elle a fait de superbes reprises.

Résultats :
65% en E : 4ème de son épreuve (piste A) : avec comme commentaire général de la Juge : "Belle reprise !"
et 57.41% en A : encore 4ème de son épreuve (piste B).

Elle l'a vraiment bien monté, elle a fait quelques petites erreurs, mais pour l'avoir monté seulement 2 FOIS avant le concours, elle a bien géré le tout !
Je vous mettrai prochainement qq petites photos flower

felicitations à ta fille :cheers:
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Emi t'es la meilleure !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...