cin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne sais pas si qlq peu me donner des infos concernant des transports Espagne- Belgique. Je voudrais connaitre un peu les prix pour ramener un cheval du sud de l espagne jusqu ici. Voir les infos et comparer un peu les prix. Donc si vous avez des adresses je vous remercie déjà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Coucou, Je ne peux pas te répondre, mais... alors, encore une "tentation ibérique" en vue?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le proprio du haras du rezidal a une socité de transports internationaux de chevaux, je ne reviens pas sur son nom mais tu peux voir par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai vendu un cheval dans le sud de l'Espagne, c'est ce gars là qui a fait le transport : Jan Kruijenaar, Pferdetransporte, Tel. (0049) 9101 / 903353, mobil (0049) 173/3933679, Greendoorranch@t-online.de il parle néérlandais/allemand pas français, super camion très bien équipé, aucune idée des prix, c'est l'acheteur qui payait. mais sympa, professionnel et je pense qu'il y va régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites