raf83 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, est'ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet SVP, car il me semble que ça n'existe plus mais est-ce qu'il a été remplacé???? Merci de votre aide PS j'ai regardé sur le site de la FFE, mais quelqu'un pourrait-il me donner le lien direct des clubs agréesd SVP, je sais pas où chercher!!!! désolée je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf83 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Personne ne peux m'aider concernant ce diplome?????? Personne ne l'a et ne sait comment se passse cette formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu peux te renseigner auprès d'isabelle (la presidente)isabelle dolphijn !!!isabelle@dolphijn.bedolphijn@gmail.comEmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf83 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mimi0409 a écrit:Tu peux te renseigner auprès d'isabelle (la presidente) isabelle dolphijn !!! isabelle@dolphijn.be dolphijn@gmail.com Emi Merci bien je vais voir c gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites