beli-jalisco 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon je m'y connais pas trop dans les termes ou a quoi sa correspond ou si sa existe lol pour le moment j'apprend les cession a la jambe etc.. hier j'ai essayer seule d'hab il le fait, mais la il fesait la cession a la jambe mais fesait un genre de volte en fait lol il fesait une volte en cession a la jambe hmmm je m'explique p-e mal mais bon es que sa existe ce qu'il ma fait la ? ou bien c'est un nouveau truc qu'il a fait pour s'amuser ? lol je l'ai p-e demander sans savoir mais il la fait plusieur foi :s alors es que je suis conne ou pas ??? looooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu veux dire pirouette au lieu de volte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Je crois juste qu'il s'échappe de la volte vers l'extérieur Il fait son fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui je pense aussi que les anches s'échappent à l'extérieur. Il faut le tenir avec tes jambes pour qu'il garde la trajectoire que tu lui impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mouè!! donc il se fou encore de ma gueule!!! looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis pas très bonne en termes de dressage mais si c'est ce que je crois j'ai peut être une solution. A la place de bien faire sa session le cheval se précipite vers la piste? Sans faire le moindre effort? Mon cheval fait ça à une main , ma prof me dit alors de faire une contre session à la jambe c.a.d tu incurve de l'autre côté ça l'oblige à bien garder ça trajectoire et trois pas avant la piste tu remets dans la session à la jambe. Au début de chaque leçon je suis obligée de faire ça sinon ça va pas et puis vers la fin de la leçon il le fait à merveille :cheers: J'espère que cela t'aura aidé. En tout cas si j'ai fait une faute dans ma description , n'hésitez pas à me corriger , cela peut que m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok lol je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 un appuyé tête au mur avant les sessions ? (car j'ai pas trop compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 vivaldinette a écrit:un appuyé tête au mur avant les sessions ? (car j'ai pas trop compris ) ca servirait a rien??, On commence par des cession avant de faire des appuyers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 En fait on apprend un peu tt d'un coup donc p-e qu'il sait plus trop ce que je lui demande a la fin lol je ne sais pas...en fait j'ai réessayer et je met un peu plus de jambe extérieur pour pas qu'il quitte trop la piste et ça va déjà mieux mais bon c'est un cheval génial mais quand il peut il aime bien se foutre de ma gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 beli-jalisco a écrit:mouè!! donc il se fou encore de ma gueule!!! looolllll Un cheval ne se lèvera jamais le matin en se disant aujourd'hui je vais ennuyer ma cavalière. Il peut ne pas comprendre ce que tu lui demande ou fuir l'exercice parce qu'il y trouve un certain inconfort (c'est la solution de facilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites