Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi031

nos débuts en cross???

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Hé bien comme paco se débrouille un peu en obstacle... j'ai tenté une petite série de saut de haie de cross dans un bois... un ibérique mis au cross??? il se débrouille bien mais on y est pas encore... RazzCoolWink héhé

attention vidéo tournée à 45 degrés à gauche, flutte :suspect:
https://www.dailymotion.com/gobelin81/video/x815rf_dscn3237entrainement-cross-rosire-4_animals

(couper le son les commentaires sont un peu fort... et ne vous en faites pas la vidéaste est l'une des cavalières les plus douce que j'ai jamais connu avec son cheval, juste un peu débordée entre une caméra et un cheval qui jigotte ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, les commentaires de la camerawoman lol!

Je ne suis pas du tout une pro de l'obstacle, mais votre petite série était très correcte je trouve. Paco ne s'emmêle pas les foulées et tu es en équilibre, regardant bien au loin. A poursuivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Pas mal, les commentaires de la camerawoman lol!

Je ne suis pas du tout une pro de l'obstacle, mais votre petite série était très correcte je trouve. Paco ne s'emmêle pas les foulées et tu es en équilibre, regardant bien au loin. A poursuivre!


merci beaucoup florence, ça fait très plaisiiiir!!!!!!
et oui j'ai une super camerawoman je trouve, elle me fait trop rire à chaque fois que j'entend ces commentaires Laughing

Sinon comment ça va toi et ton cheval? J'ai vu dans la rubrique endurance que vous aviez eu un petit accident silent bon rétablissement pour ton genoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mais ai pas pu m'empecher de regarder les autres du même jour, que de bonds pour l'appaloo sinon la chutte de la jeune fille sur la baie... pas trop dur a rattraper ?

Sinon ai regarder le gué de pêches... nostalgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emi, les convalescents font aller... Patience, comme je n'arrête pas de me le dire!

Je n'ai pas vu les autres vidéos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Cool mais ai pas pu m'empecher de regarder les autres du même jour, que de bonds pour l'appaloo sinon la chutte de la jeune fille sur la baie... pas trop dur a rattraper ?

Sinon ai regarder le gué de pêches... nostalgie


oui je rigole bien en les regardant toutes et non elle a su la rattraper directement
et oui le WE à Pesche fut magiques drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Merci Emi, les convalescents font aller... Patience, comme je n'arrête pas de me le dire!

Je n'ai pas vu les autres vidéos scratch


oui et bon courage à tous les deux pour votre rétablissement, je suis également passée par là il y a deux ans : 6 mois de repos pour une belle grosse déchirure du ligament en haut de la cuisse Crying or Very sad

Pour les autres vidéos, elles sont toutes sur ce lien ?
https://www.dailymotion.com/gobelin81/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les autres vidéos, mais j'aime moins le style de tes compagnes à l'obstacle Wink

Vous étiez dans quel bois? Près d'Ottembourg??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était dans le bois près de Rosières, très beau bois entre nous et beaux chemins sablonneux pour faire quelques allures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vidéo (filmée de travers) est pas mal mais les autres c'est du grand n'importe quoi affraid

Tous les taxis, les coups de sonnette dans la bouche du cheval, gueuler dans tous les sens (notamment sur les chevaux quand apparemment ils ne réagissent pas comme vous le voulez)...c'est bien loin de ma vision de l'équitation. Enfin bon, si vous vous amusez soit, mais faites attention à vos chevaux quand même...Je trouve qu'ils sont bien gentils pour l'instant mais peut-être ne vont-ils pas le rester.

Je n'aime pas critiquer en général mais là ça me choque un peu j'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa me plairai bien d'essayer une fois moi!
Pas mal le petit triple!
:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie et lilith pour vos commentaires Very Happy

Lilith, la première vidéo de travers c'est moi et Paco.
Pour les autres cavalières, il ne faut pas t'en faire, ce sont des cavalières attentives mais qui éprouvent encore certaines difficultés sur certains obstacles par manque de travail pour le moment ou parce que le cheval est difficile... c'est vrai que ce n'est parfois pas très beau à voir, je te le conçois, mais on passe tous un peu par là où l'on est un peu maladroit au début, et puis certains chevaux n'ont pas tous des beaux sauts bien ronds avec le respect des bonnes distances et sans charger ni arracher les rennes pour brouter Wink

Et ne t'inquiète pas on suit toutes des cours bien poussés.
Tous ça c'était au début... quant il y avait encore pleiiiiiins de choses à régler pour les cavaliers et chevaux Razz
C'est pour cela que j'aime filmer afin de voir nos erreurs et les corriger :afro:

D'ailleurs depuis ce moment là presque tous les problèmes ont été réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai montré ta vidéo à ma soeurette qui fait du complet et elle trouvait aussi ta position et l'attitude de Paco déjà très correctes. Ca fait combien de temps que vous travaillez l'obstacle?

Je n'ai pas pensé à demander à ma soeur s'il y a une différence d'approche entre des barres en piste ou un tronc en terrain plat comme dans ton film. Prochaine fois Wink

Je ne connais pas le bois de Rosières, il est assez grand pour balader à cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Coucou,

J'ai montré ta vidéo à ma soeurette qui fait du complet et elle trouvait aussi ta position et l'attitude de Paco déjà très correctes. Ca fait combien de temps que vous travaillez l'obstacle?

Je n'ai pas pensé à demander à ma soeur s'il y a une différence d'approche entre des barres en piste ou un tronc en terrain plat comme dans ton film. Prochaine fois Wink

Je ne connais pas le bois de Rosières, il est assez grand pour balader à cheval?


Merci Florence, ça fait plaisir, vais rougiiir EmbarassedVery Happy
concernant les cours d'obstacle, j'avais sauté de temps en temps des petites barres en 2007 avec lui, mais rien de très technique, puis j'ai pris en gros trois cours avant cette vidéo sur des gymnatiques et ces sauts se sont métamorphosés réellement :cheers: .

Sinon le bois de rosières est très sympa mais pas très grand, je ne pense pas qu'il y ait moyen d'y ballader toute une journée (dommage... :() mais deux voir trois heures à peine je pense... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Je trouve que tu te débrouilles bien.....
mais tes amies pale



Merci Very Happy
c'est parce que j'ai pris plus de cours d'obstacles à ce moment là, c'est tout ... Embarassed car je t'avoue qu'avant ce n'était pas bien brillant pour Paco et moi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout super j'ai un peu attraper un torticoli en la regardant mais sa va super wawooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
pas mal du tout super j'ai un peu attraper un torticoli en la regardant mais sa va super wawooooooooo

merci et
silent pour ton toricoli 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...