shaver 0 Posté(e) le 8 février 2009 super!!!!!!! comme je l'ai déjà dit à maintes reprises toujours signaler à l'organisateur que vous aimeriez y aller mais que.... pas de transport, voudrait être en équipe et ne connait encore personne... etc etc. quand c'est possible on vous trouve une solution allez, le samedi se rempli aussi maintenant.... j'espère que le sera aussi de la partie ce sera encore plus chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si ça continue faudra bientôt rajouter un vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 9 février 2009 Coucou Shaver, je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 9 février 2009 Cyd a écrit:Coucou Shaver, je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 15 février 2009 reste 1 place le dimanche et 4 le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 16 février 2009 dimanche: complet samedi: reste 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour Shaver, Peux-tu m'envoyer la doc par MP? je ne vois rien :( Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 18 février 2009 bebert a écrit:Bonjour Shaver, Peux-tu m'envoyer la doc par MP? je ne vois rien :( Merci! oui, je te l'envoie bizarre que tu ne vois rien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 shaver a écrit:bebert a écrit:Bonjour Shaver, Peux-tu m'envoyer la doc par MP? je ne vois rien :( Merci! oui, je te l'envoie bizarre que tu ne vois rien ici... Recu, merci! Pour le fait de ne rien voir, c'est probablement parce que l'hebergeur d'images est bloque par mon employeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah oui, pour le site aussi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ATTENTION samedi: reste 1 place dimanche: complet on commence une liste d'attente pour une nouvelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 14 mars 2009 COMPLET :cheers: :cheers: :cheers: liste d'attente ouverte... éventuellement le lundi 13 avril... avis aux amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Voilà, j'ai eu la chance de participer à la journée de formation au TREC chez Shaver aujourd'hui. Et franchement, je n'ai qu'une chose à dire : Génial! Si vous êtes débutant ou que vous voulez tout simplement découvrir le TREC, je vous le conseille vraiment! C'était très instructif et ça donne envie de faire une saison! (Pour moi, ce sera quand j'aurai un cheval et un transport...) C'était très convivial, comme sur un vrai TREC (C'est ce que madame la formatrice a dit! ) Et puis, ça m'a permis de rencontrer plusieurs personnes du forum : Shaver évidemment, mais aussi Cyd, Kif-Kif et Aube-Claire. Merci pour cette super journée même si je suis crevée....Je sais je n'ai plus d'endurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 12 avril 2009 M-C a écrit:Voilà, j'ai eu la chance de participer à la journée de formation au TREC chez Shaver aujourd'hui. Et franchement, je n'ai qu'une chose à dire : Génial! Si vous êtes débutant ou que vous voulez tout simplement découvrir le TREC, je vous le conseille vraiment! C'était très instructif et ça donne envie de faire une saison! (Pour moi, ce sera quand j'aurai un cheval et un transport...) C'était très convivial, comme sur un vrai TREC (C'est ce que madame la formatrice a dit! ) Et puis, ça m'a permis de rencontrer plusieurs personnes du forum : Shaver évidemment, mais aussi Cyd, Kif-Kif et Aube-Claire. Merci pour cette super journée même si je suis crevée....Je sais je n'ai plus d'endurance! Oui c'est exacte, cette journée était super! Tout le monde était très sympa et la formation était extra, vivement le trec du 1er mai! Merci à Shaver pour cette formation :cheers: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci les filles, contente que ça vous aie plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et voici quelques photos: http://picasaweb.google.be/alvoyedesainlez/DecouverteDuTRECEtInitiationALOrientation?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'y ai participé le dimanche! Et bien je n'ai qu'une chose à dire: ça donne envie!!!! J'avais acheté les cartes de ma région déjà, et bien maintenant je vais m'acheter une boussole et plus rien ne m'arrêtera! :cheers: GENIAL GENIAL GENIAL et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j'y ai participé le samedi en tant qu'élève... le dimanche en tant qu'intendant... quelle ambiance conviviale, faudrait remplacer le C de trec = compétition par le C de trec = Convivialité (ou alors appeler cela TREC² ou TRECC). Connaissant déjà le TREC en tant que bénévole pour certaines épreuves, j'ai encore appris plein de choses. Formation à conseiller même si on connait déjà le milieu car on en apprend tout les jours ! Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut "vyedrag" Drôle de pseudo ... N"oublie pas de te présenter hein, espèce de malpoli Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rooo encore des choses bien interressantes ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ben dis donc Cyd, mon profil est à jour mais je sais pas y mettre de photo , donc pour se présenter c'est difficile quand on est inscrit déjà depuis longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Cyd a écrit : Salut "vyedrag" Drôle de pseudo ... je répond simplement qu'il faut lire à l'arabe (de droite à gauche) et que mon prénom est Vincent ==> on en déduit mon nom et l'initiale de mon prénom.. :twisted: mais c'est mon pseudo et j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les articles écrits par Marc et par Lola sur le site www.alvoyedesainlez.net (su la page formation) merci à eux et aussi encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Hé hé, connaissant Shaver et la bonne ambiance habituelle du Trec, ces échos positifs ne m'étonnent point. On va encore voir arriver plein de petits nouveaux en Trec alors ! (j'ai même cru en reconnaître, déjà !) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites