Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figaro111

Besoin de vos conseils, trop grande ?

Messages recommandés

Pensez vous que je sois trop grande pour monter ce cheval, enfin plutot poney ?

Ne faites pas trop attention au reste, car j'étais juste monté 10 minutes, en grosses bottes et tout ..

Mais si vous avez des commentaires je suis quand même preneuse ! Very Happy

moi j'trouve pas, t'a pas l'air de la gener, et en plus tes jambes ne descendent pas trop trop bas

pour te donner une idée, je m'occupe d'un fjord, il doit pas dépasser le m45, et je mesure 1m73

mes jambes dépassent, juste la limite du genant pour moi comme pour lui, mais il me porte sans soucis, sait me faire des bons coups de culs sans gene, sauter un tit truc tranquille, etc.. sait aussi m'envoyer faire de jolis vols planés avec une aisance telle que parfois j'me dit que j'suis un peu grande pour lui, mais la, plus de doutes, il n'a aucun soucis a me porter Wink

voici une photo prise y'a un an ( j'ai pris 1cm depuis 🐰 ça change pas grand chose )

Regarde mon avatar si tu veux être rassurée Wink
1 m 68 sur une ponette de +- 1 m 25 (faut toiser).

Alors pour ma part je trouve que ca ne choque pas le moins du monde , et en plus tu n'a pas l'air de le gêner Wink

Encore quelques longues années devant vous !

Merci beaucoup pour vos réponses encouragantes ! Very Happy

En plat c'est vrai que ça ne gène pas trop trop si je fais bien attention.
C'est plus pour l'obstacle que ça peut être genant. Au moins ça m'obligera a rester à ma place !

Sinon je ne connais pas sa taille exacte

me voici avec djali (arabe mais porteur )

moi 1m77, lui ???

moi avec vivaldi(la tout le monde me disais que j'étais trop grande)
(derniere fois que je l'ai monté)

je ne trouve pas non plus que tu es trop grande, tu n'as pas l'air de le gêner c'est le principal !

Non rassure toi tu ne choques pas du tout! Cela donne la même chose que moi (1m70) avec ma PSA (+-1m50 maxi)

Invité

Bonsoir,

je fais 1M75 (depuis pas mal d'années Laughing ) et ma ponette fait 1m43, elle à désormais 20 ans et est partiellement aveugle.

Dans son jeune âge...et le mien nous avons été jusqu'en M9 section chevaux, vu que j'avais plus de 16 ans... et bien nous avons été deuxième du prix Adolphe saxe devant de belles baraques Allemandes!

Bien sur d'un point de vue officiel nous n'avons pas eu que des amis message3 j'ai souvent eu sur mes protocoles des point en moins... mais nous continuons notre route ensemble et elle me porte très bien!

• Créer...