cyju 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voila un moment que je ne vous avais pas fait partager des photos de ma belle, mais l'envie me pique ce soir attention c'est parti !!! et en souvenir de cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'adore la dernière, cheveux et crins au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nepika a écrit:J'adore la dernière, cheveux et crins au vent ! oui c'est une de mes préférées où on est ensemble :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle a le regard tout doux et tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pom a écrit:Elle a le regard tout doux et tout gentil malgrés son caractère bien trempé, elle est adorable et pas du tout viscieuse c'est peut-être aussi pour ça que je l'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci pour elle, je lui transmettrai en éspérant qu'elle prenne pas la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites