laurelily 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Après les nombreux animaux que j'ai eu (écureuil, colley, poissons , hamster, rats et lapins) et que j'ai (Coockie cocker de 8 ans, Beep labrador de 2 ans, Louna berger malinois x griffon de 2 ans, Chaussette notre chat de 5 ans, Lyanos, Kroupouk mon lapinou), la famille s'agrandit: 2 chinchillas Puka et Pikachu et 1 cobaye mais je n'ai pas encore de noms J'en ai des photos à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Woaw! tu essaie de faire concourrence avec le nombre mdr' Bonne et heureuse vie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Waouwww...tu ne chomes pas avec toute cette troupe Alors, vite vite les photos de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites