marylou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alors voila ajd je vais pour monter et je vois mon loulou en sang au posterieure gauche, j appel mon prof, on regarde on se demande cmt il a pu se faire sa et mon prof a mis de la bombe blanche cicatrisante je crois jme souvien plus du nom :x, puis une petite ballade et qd on est rentre je l ai lache on a jouer dans petite piste, alors profiter pour faire quelque photo mais vite vite pcq monsieur me poussais, et reniflais mon portable ( ne rigoler pas de ma tete j avais pas dormi de la nuit ) la blessure voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Waouwwww....il ne s est pas rate!!! J espere qu il sera vite guerrit...Sinon, il a une super bonne bouille et des yeux bien doux J aime beaucoup la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 non il c'est pas rate du doux, merci bcp je l aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair qu'il a pas fait semblant Bonne guérison à lui! C'est clair qu'il a de ces yeux doux.. Les photos sont super sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites