Jessica De Wael 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voici quelques photos des petits loups. D'abord une petite présentation de leur nid douillet et photo de famille: Le Radi Quin Le psychopathe Waldo Les 3 Les 5 ensemble!! Qui et sa femme Estrella, le grand amour (je pense pas que ça va être difficile pour la saillie) Le Radi qui se demande quand ça va être fini Pour finir la jument a mis Quin dans le vent et ça fait plaisir à quelqu'un Pour finir Quin déçu nous rejoint Et le psychopathe de poulain qui tire la tronche au fond de sa prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Le psychopathe WaldoJ'adore sa petite bouille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Emilie a écrit:Le psychopathe Waldo J'adore sa petite bouille :cheers: C'est ça le pire c'est qu'il est craquant!!! Mais c'est un monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Belle ptite troupe, mon préféré reste le Radi Quin s'est gratté la crinière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nikiline a écrit:Belle ptite troupe, mon préféré reste le Radi Quin s'est gratté la crinière ? Ha j'ai hésité à mettre les photos de Quin mais en fait j'ai dû la raser. On ne sait pas encore si c'est la galle d'été mais ça y ressemble donc au début du printemps on fait la prise de sang pour voir et mon véto me dit qu'il a une produit "miraculeux" qui fonctionne mais qui est rose mais on va essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chouette troupe et chouette installations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tous mimis J adore la couleur de leurs box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 didi a écrit:Tous mimis J adore la couleur de leurs box! Ha étant fan d'espagne je ne pouvai pas faire autrement Bien que fan de scapa aussi ça aurait été pas mal... mmmm ça me donne une idée pour la prochaine peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Toujours aussi beau tes loulous!! Les écuries sont chez toi? C'est dans quel région, j'ai l'impression qu'il y en a dans les même tons prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 29 janvier 2009 Aussi fan des installations Coup de coeur pour le psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Malgre sa criniere rasée j'ai un petit coup de pour ton grand gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui les installatoins sont chez moi allez chez la famille de mon copain. On est dans le Brabant Flamand, à Humbeek. Merci pour vos commentaires... Je trouve aussi dommage d'avoir du raser la crinière de mon beau gris mais ça repousse assez vite on dirait donc... y a intéret que ce n'était qu'un problème passagé et pas la galle d'été... Mais bon ça fait vrailment espagnol de sport comme ça... ça lui va bien aussi je trouve même si je préfère les longues crinières comme ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 je connais énormément de chevaux qui se sont grattés cet été et qui ne se grattent pas d'hbitude... des massacres de crinière a la pelle :( je pense que déja avec l'hiver qu'on a une bonne partie des parasites n(ont pas résistés et que ca diminuera les attaques. Pour le produit rose si c celui que je pense il marche franchement bien, je dirais pas sur une grosse dere mais sur des démangeaisons moyenne ilm arche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:je connais énormément de chevaux qui se sont grattés cet été et qui ne se grattent pas d'hbitude... des massacres de crinière a la pelle :( je pense que déja avec l'hiver qu'on a une bonne partie des parasites n(ont pas résistés et que ca diminuera les attaques. Pour le produit rose si c celui que je pense il marche franchement bien, je dirais pas sur une grosse dere mais sur des démangeaisons moyenne ilm arche bien Oui y en a eu pleins!! C'est un produit qu'il fabrique lui-même qui ne se vend pas dans les magasins, tu pensais à ce produit qui coûte très cher, heu comment il s'appelle encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Je suis fan de ton psychopathe Waldo. Il a une bouille d'enfer je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites