Isaa 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le petit monstre se porte comme un charme 20/01 27/01 Voila voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hoo troo beau il est a croker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbes photos!! je vois comme chez toi aussi les clotures on du mal à rester debout avec ton ptit lou! le mien arrive toujours à se faufiler entre les fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbes photos et super beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est toujours aussi mignon... Au fait t'as besoin de foin bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est vraiment trop chouuuuuuuuuu je veux le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Qu'est-ce qu'il est chou En voyant ces photos, je me demande si je veux vraiment avoir un cheval ou plutôt un petit shetland comme celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 février 2009 Toujours aussi beau le ptit lou! Je peux te piquer une photo pour mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 février 2009 Gesves_Alice_indira a écrit: Toujours aussi beau le ptit lou! Je peux te piquer une photo pour mon blog ? Bien sur J'aimerai juste que tu mette que la photo est de moi Sinon, MERCI A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 février 2009 Isaa a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit: Toujours aussi beau le ptit lou! Je peux te piquer une photo pour mon blog ? Bien sur J'aimerai juste que tu mette que la photo est de moi Sinon, MERCI A TOUS !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 13 février 2009 Très belle photo ! Très mimi le pti fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 13 février 2009 Magnifique photos! Yé tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 février 2009 a-d-o-r-a-b-l-e ton ptit monstre et quel punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 février 2009 didi a écrit: et quel punch Depuis qu'il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites