sencillamente 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hello, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon... En fait ma jument est en super forme, le hic c'est qu'elle place sa queue vers la gauche à chaque fois qu'elle est montée, et ça peut importe le poids de la personne... ça commence réelement à m'inquièter Hier encore je l'ai fait montée par une amie (très bonne cavalière) et j'ai encore remarqué la placement de sa queue ainsi que des coups de cul quand elle mettait sa jambe gauche au contact (je ne sais pas si ça peut avoir un rapport :?: ) Je pense à plusieurs choses mais j'aimerai avoir vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 A-t-elle été vue par un ostéopathe récemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pas encore, j'y pense sérieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Zzz a écrit:A-t-elle été vue par un ostéopathe récemment? Je pense en effet que ca serait une piste à exploiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il y a 90% de chance que son sacrum soit en dysfonction.. Donc une visite ostéo ne lui ferai pas de tort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci... Si vous avez des noms et numéros de tél à me communiquer dans ma région, ça serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Un ostéo ??? A - t - elle été vue par un vétérinaire ? Et s'il y a inflammation là - dessous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites