Dan63 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une amie vend son van 1 cheval, en parfait etat pas besoin de permis supplementaire, ni de controle technique. 1200 euros, visible à Galmaarden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, Je serais interresser par votre van, je dois venir sur Bruxelles la semaine prochaine, seait il possible de le voir et eventuellement de l'acheter. Vous pouvez nous contacter sur notre email: aft-lba2@wanadoo.fr Cordialement Marine Moisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voici le gsm de mon amie : 0477/77 24 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Nouveau prix : 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comment pas besoin de permis supplémentaire pour un van? tout van doit être conduit avec le permis E en supplément du permis B.. Et bien sur que si meme s'il est ok du contrôle technique, l'acheteur une fois muni de sa nouvelle plaque doit repasser au contrôle technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Toute remorque ayant un PTAC supérieur à 750 kg doit être freinée ,assurée ,immatriculée et soumise au contrôle technique. C'est ce que dit la loi. Le poid de ce van est de 400kg à vide et non freiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev-melo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est la MMA de la remorque qui compte, pas le poid à vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Dan63 a écrit:Toute remorque ayant un PTAC supérieur à 750 kg doit être freinée ,assurée ,immatriculée et soumise au contrôle technique. C'est ce que dit la loi. Le poid de ce van est de 400kg à vide et non freiné. PTAC = poids total autorisé en charge C'est donc le poids maximum que peut atteindre le van avec son chargement. A contrario du poids à vide (PV) qui lui indique le poids à vide (donc sans chargement) de la remorque. La loi se base bel et bien sur le PTAC donc si le PTAC dépasse, même si la remorque est vide, on prend en compte le PTAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites