Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens

un bien belle cause!!!!! venez nombreux!!!

Messages recommandés

voilà.. je trouve qu'il faut vraiment rendre hommage aux gens qui dédient leur vie à sauver / soigner/ adopter.. les chevaux malheureux.. car il y en a!!!!

alors j'ai envie d'aider avec mes petits moyens et voilà ce que je vous propose.. je vais peindre un tableau ( vous pouvez déjà voir quelques essai sur facebook=delphineboonkens) et je vais le placer ici en photo.. en vente aux enchères.. les bénéfices iront entièrement à l'association suivante http://sauvetages.kazeo.com/ je vous invite d'ailleurs à vous inscrire à sa newsletter !!

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je verrais encore plus grand Delphine je mettrais au enchère sur E bay, pour l'assoc de sauvetage de Dobermann dont je fais partie, les "oeuvres" des membres sont mises aux enchères sur E bay au profit de l'assoc et ça marche du tonnerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ce que tu fais Delph, en plus, vu ton talent, le prix ne pourra que grimper Wink

Ce n'est pas aussi cette association dont Zouzz fait partie? Je lui avais déjà pris des cakes qui étaient exceptionnels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'association des cakes !!! lol c'est bien ça!! bon j'espère vraiment que ça marchera... reste à trouver "ze tableau" que tout le monde voudra LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...