Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà quelques de photos de Luna de dimanche dernier. Elle était bien sage et concentrée malgré 2 zigoto qui faisaient les cons. Une petite de Luna et moi faisant les connes... Adminer les cheveux aux vent Une tite dernière d'y à 2 semaines... (on va croire que je m'habille tout le temps pareille pour monter... lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est troo belllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment belle la nénette, j'adore ses allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OOh trop belle ! Dit tu lui a coupé la crinière pour quel raison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle a toujours eu la crinière coupée, car en été elle a la gale d'été, donc automatique je rase pour mieux soignée et le reste de l'année ben je fais une coupe à la brosse. Et c'est bien plus pratique à l'entretien (en plus j'ai déjà son immense queue à demailler!!) :o . Et puis franchement, je trouve que ça lui va bcp mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Super bouille! Jolie photo! N'hésite pas a nous en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 trop mimi j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 très belle ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ou pire...que tu ne t'ai pas changée depuis sinon tres belle ta petit loute, j'adore la photo de sa tete toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est très belle. J'adore la robe isabelle. C'est bien sa robe car sur certaines photos il y a des reflets? Elle a l'air très chouette en tous cas (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Oui oui c'est bien isabelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 février 2009 mwa a écrit:Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 février 2009 Toujours aussi jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouaw, j'adooooooore, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 9 février 2009 Wouawww, c'est clair qu'elle est superbe! Quelle encolure!! Je peux en savoir un peu plus sur elle? Race? D'où elle vient? etc. Miciiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Olili3 a écrit:Wouawww, c'est clair qu'elle est superbe! Quelle encolure!! Je peux en savoir un peu plus sur elle? Race? D'où elle vient? etc. Miciiii!! C'est une Lusitanienne croisé cob de 7 ans et demi. Elle est a moi depuis qu'elle à 2 ans. Elle était à des conaissances de mes parents, qui ne s'y connaissait pas vraiment en chevaux. Il ont voulu la débourrer à 2 ans (graaaaaaaave erreur), et elle est devenue très sauvage. Ils ont pris peur donc ils ont voulu l'envoyer à l'abattoir mais moi je l'ai récupérer. Voilà :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est sublime est j'adore son petit cul bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites