Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ma petite jument mi arabe mi poney de selle français, elle devrait perdre quelques kilos mais elle est si gentille et si docile que je ne lui en tiend pas rigueur! C'est une merveilleuse jument de randonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_active 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hey ele est trop belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci beaucoup, elle est surtout très gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bien jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mimi la cocotte bahh les kilos ça lui va bien aujjsi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci beaucoup les filles, Qu'est ce qu'on peut les aimer nos bêtes.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites