Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hayat: Frisonne-tinker en Demi-pension (Montigny-le-Tilleul)

Messages recommandés

Invité

Je vous présente ma pouliche de 4 ans, elle est mi-frisonne, mi pie pie tinker, elle a de très belle allure.
Je l'ai débourrée avec amour et passion et depuis 6 mois, j'ai repris une petite pouliche que j'ai voulu sauver de l'abattoir et résultat avec 3 chevaux, je n'ai vraiment pas assez de temps pour m'occuper de tout le monde...
Et elle mérite beaucoup plus d'attention, elle manque de travail et j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait la prendre en demi-pension et lui consacrer un peu de temps!

Pour l'hiver, elle est au manège La Manade à Montigny-le-Tilleul donc c'est beaucoup plus facile pour la travailler et l'été elle est en prairie à Montigny-le-Tilleul (proche de Charleroi, Thuin), la prairie est situé à quelques minutes des bois et proche de l'Abbaye d'Aulne, super pour les balades...

Je demande 75€/mois l'hiver et l'été 50€/mois pour la demi-pension.
Il faut un cavali(ere) semi-confirmé(e) ou confirmé(e) car elle est jeune et a beaucoup de force, il faut la retravailler un peu mais c'est une gentille et très caline.

Assez urgent!

Invité
Merci beaucoup, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour s'en occuper à sa juste valeur...

Invité
Dommage que tu habites trop loin...
MAis bonne continuation à toi

Invité
Merci,
Je l'aime beaucou mais c'est toujours le problème du manque de temps,
il passe trop vite et on ne sait pas s'occuper de nos animaux assez!

Invité
Personne pour ma chérie? Snif... :-(

• Créer...