catherinevds 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hier, j'ai monté Canelle... Elle n'avançait pas car elle était en chaleur... Du coup, pas moyen de lui faire descendre le bout du nez!!!! :evil: :evil: :evil: Photos de Ludivine (Eliott): Ca contraste avec les séances de la semaines dernière!!! Egalement photos de ludivine: Et voilà une photo de la séance d'aujourd'hui aux longues rênes... Canelle a très bien bossé: elle se mettait en main et donnait son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 29 janvier 2009 La mienne est aussi comme ça quand elle a ses chaleurs, qu'est-ce que c'est embêtant! Les photos d'aujourd'hui sont franchement superbes, elle a quand même bien changée depuis que tu l'as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Airlaisse a écrit:La mienne est aussi comme ça quand elle a ses chaleurs, qu'est-ce que c'est embêtant! Les photos d'aujourd'hui sont franchement superbes, elle a quand même bien changée depuis que tu l'as! tu l'as dit que c'est chiant ces chaleurs.... :x j'ai beau pousser pour qu'elle avance... rien y fait!!!!! Sinon, merci pour ton commentaire... c'est vrai que lorsque je regarde des photos d'il y a (presque) un an et que je les compare à celles de maintenant... que de progrès... J'espère encore progresser car je vais reprendre des cours de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui et puis genre on n'existe pas hein, tu peux rêver pour que je descende le bout de mon nez et que je me concentre raaah... Mais bon Enfin, avant je postais pas beaucoup, mais je me souviens des premiers posts quand tu l'as eu... Et au début à vrai dire je l'a trouvais pas très jolie, enfin pas comme maintenant, surtout au niveau du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Je la trouve vraiment belle ma ta petit juju! Bonne continuation avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tout l'avantage d'avoir un hongre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bien vrai, avec un hongre on a pas ce genre de problème. Mais je comprends Cannelle, ce ne doit pas être une période agréable. Et je suis admirative de ton travail aux longues rênes c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Beaux progres de sa part et toi aussi Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vous progressez bien toutes les deux et canelle s'est bcp embellie je trouve!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci beaucoup pour vos réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites