Invité tralala62 Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Les photos sont vraiment très très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouai moi aussi je dit qu'elle est battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est vraiment sublime ! bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Toujours aussi jolie ta miss, j aime beaucoup son ensemble sur les 1eres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est super jolie j'adore cette couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle est super belle franchement j'adore la couleur de sa robe moi ki malheuresement né pas encor de cheval je rèverer dans avoir un comme ca :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 3 février 2009 J adore le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 13 février 2009 Airlaisse a écrit:Oui, j'ai une photographe compétente :P. Voici la suite des photos! Oui, je sais, ses sabots... Vu que je suis moins sortie les derniers temps, et qu'elle été un peu en box, ben voilà ce que ça donne. On lui fait ce week-end. Cette photo est superbe je trouve. Euh bah rien à ajouter, à part que j'ai monter n'importe quoi, ça m'énerve. Bon allez, et que je me jette sur des minis troncs.. T_T. Et un très joli portrait! déso de polluer le post car je suis la pr un sujet qui n'a rien à voir... dis je vois t'as ponette a l'amorto dont tu m'as parlé sur les photos et je me demandais si ca faisait pas des points de pression devant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites