Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Cela faisait un petit moment que je n'avais plus posté de photos, donc en voila quelques unes d'aujourd'hui. Pour une fois j'ai su profiter du mouvement de grève générale et je suis montée à cheval et je ne suis pas déçue... Il a été super :cheers: place aux photos (je sais que ma position est loin d'être parfaite mais j'y travaille...) on commence par étirer un peu tout ça ... Puis on bosse sérieusement : Voire très sérieusement : et on se réétire pour éviter les courbatures :afro: je vous en mettrais plus si cela vous intéresse (Petite question, quel âge vous lui donneriez ? je suis curieuse ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est mignon ton loulou... Je lui donnerai une 10 d'années.... Maintenant je ne sais pas .... Si je peux me permettre, essaye de te tenir un peu plus en arrière! Tu mes fort le poid de ton cours sur ses épaules , il pourrai donc risqué de travail fort sur les épaules! Je sais que ce n'est pas facile car j'ai moi même du mal! Aussi non bravo, bonne continuation! :cheers: N'hésite pas à nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Emilie a écrit:Il est mignon ton loulou... Je lui donnerai une 10 d'années.... Maintenant je ne sais pas .... Si je peux me permettre, essaye de te tenir un peu plus en arrière! Tu mes fort le poid de ton cours sur ses épaules , il pourrai donc risqué de travail fort sur les épaules! Je sais que ce n'est pas facile car j'ai moi même du mal! Aussi non bravo, bonne continuation! :cheers: N'hésite pas à nous mettre d'autres photos Je ne sais pas dire d'age mais il est tout chou en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 merci ^^ voila d'autres photos, Émilie : oui bien sur que tu peux, toute critique est bonne à prendre. Effectivement c'est la dessus que je travaille en ce moment, et là hum ... tout ce que je peu dire pour ma défense c'est que je sortais de deux heures d'évaluation d'endurance donc que j'étais plus ou moins KO ... mais c'est vrai que c'est un de mes défaults sinon pour son age, il a 18 ans... et je trouve que ça ne se voit vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites