Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ... que j'avais plus poster ici tout sa se ramolissais alors moi aussi... Donc je suis partie en we j'avais plus internet...maintenant je reviens ^^ voila les deux photo's quand je l'ai monter pour la premiere fois de sa vie dans la neige ^^ Môsieu avait peur des luges :suspect: mais il ne m'embarquait qu'une fois qu'elle etait arretée j'ai bien rigoler alors j'ai penser pour les photo's a vous faire.... Ma vue : et la sienne : deso pour la qualiter d'image mais je n'ai plus d'appareil ensuite hier... aapres une balade ou Archi a ete comme d'ab : infernal... ben j'ai mis la nourriture des les boxes et... Duchesse avai faim ^^archi aussi mais faut pas etre pressé hein... et apres manger...ils en redemende ^^ Allais Marjo et que sa saute... et pour finir avec le bombardage de photo's une petite de groupe de temps des bons jours bisouxx bisouxx je doit aller m'habiller hey oui ecole :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont bien beaux ces loulous dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites