Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila Je propose mon cheval en demi ou tiers de pension sur Liège Me contacter via e-mail à : une_vie_a_moi@hotmail.com Si vous êtes intéressé, toutes les informations seront transmises par e mail Attention je ne passe pas souvent sur le forum Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Dit nous en peu etre un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Je pourrais mettre plus d'informations mais je ne passe pas souvent sur le forum. Donc je ne verrai les questions ou les intéressés avec du retard tandis que les mails une réponse dans l'heure est assurée Les gens intéresse me contacterons via e-mail, Ils auront toutes les informations qu'ils veulent Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites