Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Mi frisonne- mi pie tinker, 3 ans et demi et si gentille mais vraiment beaucoup, beaucoup de force... Vos chevaux sont merveilleux, plaisir des yeux vraiment! Bisous à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est vraiment belle ta miss et le croisement mes 2 race prefére bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 La petite dernière... Mi frisonne- mi mérens mais toutes les allures du frison.... d'autres photos suivront! Bises à tous et moi je les adore ces chevaux, quelle élégance! quelle noblesse! quelle beauté!!! Sur cette photo elle avait 4 mois, maintenant elle a déjà bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elles sont bien mimis......Frison et Tinker sont aussi mes races preferees, tres beau croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 L'avant dernière photo de le mi pie-mi tincker est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Comme on les aime nos chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 1 février 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites