Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Allez faire un tour sur le blog que je lui consacre : http://etoile-concours.skyrock.com/ Bisx =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est bien de nous mettre son skyblog mais ça serai beaucoup plus agréable que tu nous parle d'elle et que tu nous mette quelques photos ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Je n'arrive pas à mettre de photos =S Je vais faire sa presentation ;D Etoile 10 ans Alezane Oi 1m40 Super coup de saut , franche , joueuse , ... Parfois malaimable ^^ Et deteste les bisous xD J'ai fais 4 concours pour l'instant avec elle , de Cso ... Elle s'ameliore chaque jour , je suis trés trés heureuse de l'avoir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila pour toi ambre une petite en action... voila 3 belles...les autres sont sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai était voir le blog et elle est franchement .... MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ohh , merci bcp d'avoir mis les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bien jolie juju...normal, c est une alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ambre-Etoile a écrit:Ohh , merci bcp d'avoir mis les photos =) A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 1 février 2009 didi a écrit:Bien jolie juju...normal, c est une alezane C'est les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites