Marion18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voilà mon petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 on a surement pas la meme notion du petit Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est vraiment beau! Dit nous en plus sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'adore la première photo.. Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il mesure 1m57 Malheureusement pour moi ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, il est à la retraite dans le centre de la France en Touraine.. Je sais qu'il est très heureux là-bas mais j'aimerais beaucoup le ramener près de chez moi quand même.. Cela dit je me dis que ce serait égoïste car là il est au pré avec ses copains etc, et puis il fait quand même plus froid ici que là où il est, surtout en ce moment Les photos datent, vu qu'il est à la retraite depuis 8 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est trèèèsss joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites