shaver 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 parfois "montoir" au choix, parfois imposé à gauche (habituel) ou à droite (ça en perturbe plus d'un) 2 façons de faire possible pour l'approche du montoir... on arrive à pied avec son cheval (attention dans ce cas les étriers doivent être remontés) soit on arrive à cheval. perso, je préfère arriver à cheval, même si je viens d'une difficulté à pied ou au départ. Car en arrivant à cheval, on perd moins de temps je trouve (photo prise à Floing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 2 février 2009 je vais devoir m'entrainer parce que j'ai déjà du mal de grimper dessus alors si en plus on me fait monter de l'autre côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 4 février 2009 Marjo777 a écrit:je vais devoir m'entrainer parce que j'ai déjà du mal de grimper dessus alors si en plus on me fait monter de l'autre côté... Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites