black84 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Louna Alors j'explique: Louna est une crème de crème, elle part en ballade toute seule, ne bouge pas d'une oreille, je la monte au licol à cru...bref une super jument. Aujourd'hui je décide d'aller promener sur le ravel avec elle ( à pied) avec love-perlay qui m'accompagne. Par précaution, je mets le bridon laisse le licol en dessous et prend une longe avec... On sort de l'écurie (on doit traverser la gd route mais avec Louna je m'en moque vu qu'elle ne bouge pas), et là carnage... Madame se lève, pete des coups de cul (tjs moi à pied à cote), se met en travers sur la route bref le gros carnage. Obligée de la tenir à 2 Tant bien que mal on arrive dans le ravel , une jument chiante mais après 10 min comprend qu'elle ne décidera pas elle même qd elle retournera à l'écurie.... Après demi tour on rentre, sur la gd route on la prend directement à 2 et la...... elle a pas bougé une oreille..... Tout ça madame pcq a un sale caractère et ne prétendait pas quitter l'écurie où se trouve son poulain (sevré depuis le 31/12) Photos dans le ravel à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 3 février 2009 ben vi jattends les photos d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites