vbjenny 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut je suis NUL mais Nul de chez NUL en montages alors esque kk pourait m'envlevez le foin dans sa bouche s.v.p pour ceux qui s'ennuie !!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga07 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'aurais bien éssayée , mais je ne suis pas très forte et la qualité de la photo rend le travail encore plus dûr Désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ok pas de prob. mais toi tu fait sa avec quelle programme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vais essayer mais je ne te promet rien je n'ai que photo filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila ce que j'ai pu faire ... je peux repasser au précis dessu si il faut affin de trouver comment enlever la partie floue ... http://img223.imageshack.us/my.php?image=pict00101iy6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 février 2009 je tenterai bien le coup mais....je vois meme pas l'image... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 2 février 2009 elodie1607 a écrit:voila ce que j'ai pu faire ... je peux repasser au précis dessu si il faut affin de trouver comment enlever la partie floue ... http://img223.imageshack.us/my.php?image=pict00101iy6.jpg NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci ^^ si tu veux encore un peu mieu di le moi ^^ le week end je m'ennuie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 2 février 2009 je veut bien mais sa ne te derange pas ?? si non tu sais la faire sur une autre photo je vais l'envoyer sur un pst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok je verai quoi faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites