ptiteblue 0 Posté(e) le 1 février 2009 Qui y va? Moi je vais en M4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 février 2009 si c'est à Flemalle, notre prof y va avec son dadou ( elle est luxembourgeoise ) et elle passe en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 février 2009 miss a écrit:si c'est à Flemalle, notre prof y va avec son dadou ( elle est luxembourgeoise ) et elle passe en M Je crois quelle voulait parler du Royal Etrier Belge à Uccle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 moi aussi en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 à partir de quand peut on appeler pour savoir notre heure de passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 février 2009 je passe à 13h, lol, c'est tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon moi je n'y vais pas, Rania n'est pas droite d'un postérieur depuis qu'elle a fait l'andouille en liberté jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh! Rien de grave au moins? Moi jy vais en tant que supporter de Lôoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors les résultats?? qu'a fait le bel amado?? Perosnne a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Puisque tu demande asha Le résumé j'ai mis sur mon blog: 3 jours 3 Jours merveilleux . Vendredi , Un Mado un peu excitée qui fait le fier mais très vite se calme , Il passe dans les deux pistes , Un peu inquiet , Normale mais tout se passe sans heurtes , Mon mio vole ... Samedi , Arrivée de son Demi , Adonis & de son copain de Box , Ufo . On monte l'une à la suite de l'autre tout se passe bien , les chevaux restent très calmes. Mado un peu chiant avce les autres chevaux au paddock , Il s'est presque jeté sur Un ( le pauvre) puis A rentrer ses fesses pour un autre , Ralalla Gros BB ^^ Dimanche , Amélie heure matinal pou ma puce , Puis Ufo , Puis Mio , Les deux bébés sont un peu inquiets des barres blanches à terre donc ne suivent pas toujours la piste , Reprise un peu brouillons sans trop de constance . Aina sera deuxième avec un 60% et nous deux et bien commre toujours soudés à la vie , à la compétition On se retrouve Bonnes dernières avec un Bon 54% ! Boh après tout , Les Bébés n'ont pas bougés ont été de jolis adultes ... Que demandez de plus ... $) $) Les Derniers sont les premiers de toujours .. Surtout quand ils ont le sourrir à bout de bras . Tellement heureuz de retrouvez ce terrain avec mes jumelles après 4 ans d'absence ... Magique & Magique Futur aussi ... Morgane (pamina) à filmé dès qu'elle a un peu de temps je lui demande . :king: Et Mélo & Wawa on gagné la Saint Georges avec 66,5% :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il y a eu de l'ambiance ... Vivement celui du 15 mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Il parait oui que Cantillon était bien exité :twisted: Et nous un peu aussi :twisted: On y retourne le 15 Mars Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'espère faire celui du 15 aussi! pas de chance cette année pour l'étrier, en novembre inscrite trop tard, et ce dimanche cheval boiteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 février 2009 Cajou a écrit:Il parait oui que Cantillon était bien exité :twisted: Et nous un peu aussi :twisted: On y retourne le 15 Mars Aussi oui, c'est pour cela que je ne vais pas manquer celui du 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 février 2009 ptiteblue a écrit:j'espère faire celui du 15 aussi! pas de chance cette année pour l'étrier, en novembre inscrite trop tard, et ce dimanche cheval boiteux... ??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites