zazou13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Maintenant je l'ai l'autorisation de la propriétaire de Toosh', je me lance! Cette année, je VEUX partir a la mer avec la juju J'aimerais avoir vos conseils : periode, plages, écuries, voir appart' à louer, ... Et ensuite, d'autres conseils plus pratiques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 février 2009 zazou a écrit:Maintenant je l'ai l'autorisation de la propriétaire de Toosh', je me lance! Cette année, je VEUX partir a la mer avec la juju J'aimerais avoir vos conseils : periode, plages, écuries, voir appart' à louer, ... Et ensuite, d'autres conseils plus pratiques Merci waouh super nouvelle!!! moi aussi j'aimerais y allllllller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 1 février 2009 hemipento a écrit:zazou a écrit:Maintenant je l'ai l'autorisation de la propriétaire de Toosh', je me lance!Cette année, je VEUX partir a la mer avec la juju J'aimerais avoir vos conseils : periode, plages, écuries, voir appart' à louer, ... Et ensuite, d'autres conseils plus pratiques Merci waouh super nouvelle!!!moi aussi j'aimerais y allllllller!!! Je pars peut etre avec qqun de l'écurie, mais pas sure. Je viens d'vaoir l'accord ce soir donc j'ai pas eu le temps d'en parler, mais je veux de toute facon pas partir seule, alors si ca te tente ... Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il y a les "drije vijvers" derrière popsla land. Ils sont connus pour ça. Ils louent des boxes à la journée, chambres ou dortoirs, en demi pension ou pension complète. La plage n'est pas loin et en plus tu peux louer un cheval la-bas. Mais faut réserver tot surtout pour les groupes. Regarde sur google, ils ont un site et leurs prix sont indiqués dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'y vais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 7 février 2009 Zwé a écrit:J'y vais ce week end Raconte nous! Le transport, le manège, les plages, ton logement, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 HELP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quand Ludivine part avec Sisco, elle y va généralement en septembre car il y a trop de gens sur la plage en juillet-août et des gens qui font du cerf-volant,etc.. Tu peux lui demander plus d'infos, c'est Ludi sur le forum. Moi aussi j'aimerais partir avec Olga cette année. Pour Drije Vijvers, c'est vrai que c'est bien, j'y avais été, on était partis en groupe avec des chevaux de là et les plages sont biens, tu peux aller dans les dunes et il y a pas mal de chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites