Margaux20 0 Posté(e) le 1 février 2009 petite séance ^photo d'aujourd"hui dans ce grand froid! J'ai donc laché Beeb's en prairie, il a fait un peu le foufou au début mais il a glissé et s'est vite calmé lol Ensuite j'ai fait des joli portrait et des photos pour le concours de ce mois ci mais je ne sais pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Toujours aussi beau lui Pour le concours je prendrais celle où il a le museau dans le foin et avec un bord noir elle serait encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 J'aime beaucoup la 2ème photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 1 février 2009 Citation :Toujours aussi beau lui drunken Pour le concours je prendrais celle où il a le museau dans le foin et avec un bord noir elle serait encore plus belle Wink merci et c'est un sacré poseur lol Pour la photo finalement j'en ai choisi une que je n'ai pas mise ici Citation :J'aime beaucoup la 2ème photo cheers hih c'était juste avant qu'il se retrouva assis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 février 2009 J aime beaucoup la photo que tu as prise de dos Sinon, toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites