Ally01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Coucou,e voilà il y a deux an avec mon premier pot, Djibi... Apres quelque mise au point, Djibi est mon meilleur ami! allez on souris pour la photo!! Ensuite, j'ai rencontrer Mystere le premier cheval de ma maman...En hiver, il me tenait bien au chaud! Ensuite, il y a eu ma colloc pendant un an et demi, Nala. J'ai appris à marcher sur l'eau aussi! Nina, elle à le même âge que moi et c'est le chien de la maman de ma maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ensuite, j'ai rencontrer Mystere le premier cheval de ma maman...En hiver, il me tenait bien au chaud! Il est trop chou dans la couverture de Mystere. Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 2 février 2009 :cheers: Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 février 2009 Toute la bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Rhoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites