Invité Posté(e) le 1 février 2009 Mes 2 ponettes: agées de 17 ans.ma camel: 2 ans & 7 mois qu'elle m'appartient.Ma girl (pure new forest): Elle provient de Loverval. Elle m'appartient depuis 1997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 3 février 2009 qu'elle sont belles les choupinettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elles sont tro belles franchement g pa de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah c'est trop beau les crins grisonnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elles ont l'air bien sympa's tes ponettes et jolies en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Moi & ma camel en promenade moi & camel (à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 dans quelques heures, on change d'écurie pour diverses raisons mais non seulement on a trouvé un petit coin avec 4h de prairie par jours.... Voici quand meme quelques photos de ce 25 fevrier Camel: ma ponette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites