Cyd 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour les TREC belges et frontaliers français, hollandais, allemands: http://www.trec-eu.eu/agenda-09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah merci Cyd! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 28 février 2009 Finalement, Warsage c'est quand même le 1er mai alors ? Il avait été question du 21 mais le calendrier indique toujours le 1er. J'ai été faire un tour par là, c'était "boue ou cailloux" mais au printemps ça devrait déjà être un peu plus sec. Sinon, chouette coin quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui, c'est le 1er mai. la date avait été changée vers le 21 puis nouveau changement vers le 1er mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 28 février 2009 OK merci, comme ça c'est bien clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et ce trec de Warsage, je vous le recommande chaudement (déjà des inscrits) J'y ferai mon premier concours officiel. Avec un gentil cheval de manège - pas encore de cheval à moi- puisque c'est là que je monte chaque dimanche, lors de notre cours de trec. Pour s'y inscrire : L'adresse mail de Kate Etienne : mawatchi@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 mars 2009 shaver a écrit: Je me demandais tu fais bien parti de l'organisation du trec de Livarchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alkanette a écrit:shaver a écrit: Je me demandais tu fais bien parti de l'organisation du trec de Livarchamps. ben qu'est-ce qui te fait croire ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui Anne-Lise, tu fais bien d'insister :cheers: Tous au TREC de Warsage!!! :happy: Moi, j'y serai en tant que juge... Mais j'emmènerais bien ma fille et son cheval tant que j'y suis :geek: Tu viens, Prune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Cyd a écrit:Alkanette a écrit:shaver a écrit: Je me demandais tu fais bien parti de l'organisation du trec de Livarchamps. ben qu'est-ce qui te fait croire ça??? J'en suis sur à + de 99% (j'ia même vu un site et totu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon sinon voilà ma question: Dans un autre topic shaver tu disais que lorsque quelq'un cherchait un coéquipier pour sortir en trec en paire il pouvait contacter l'organisateur. J'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est possible. Je souhaite me rendre à ton trec (c'est le plus proche de chez moi) mais je n'ai aucun transport et faire appelle à un professionnel ce n'est pas non plus dans mes moyens. Je voulais te demander s'il est possible lors des inscriptions, s'il y a des gens de mon coin s'il est possible que tu "expliques" mon cas et que si y a une bonne âme qu'il me contacte pour que je puisse venir. Bien sur je contribue au frais de transport. Et niveau assurance est-ce possible?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Cyd a écrit:Tu viens, Prune? A ton avis, hein ? Oui ! (Vite que je m'inscrive tant qu'il reste des places !) Je compte en effet faire mon come-back avec notre gentil blondinet, et j'ai déjà bloqué quelques dates dans mon calendrier (Stambruges, Warsage, Courtil, Livarchamps, Desnié... pour d'autres on verra). Avec cette affreuse angoisse de "qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus ?" après mes déboires en 2007-2008... mais il faut conjurer le sort. Et Choura est un bon petit gars costaud et bien dans sa tête, alors ce serait bête de se priver du plaisir de revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alkanette a écrit:Bon sinon voilà ma question: Dans un autre topic shaver tu disais que lorsque quelq'un cherchait un coéquipier pour sortir en trec en paire il pouvait contacter l'organisateur. J'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est possible. Je souhaite me rendre à ton trec (c'est le plus proche de chez moi) mais je n'ai aucun transport et faire appelle à un professionnel ce n'est pas non plus dans mes moyens. Je voulais te demander s'il est possible lors des inscriptions, s'il y a des gens de mon coin s'il est possible que tu "expliques" mon cas et que si y a une bonne âme qu'il me contacte pour que je puisse venir. Bien sur je contribue au frais de transport. Et niveau assurance est-ce possible?! Moi je suis dans le même cas que toi... Si jamais quelqu'un passe par Verviers avec une place dans le van pour se rendre à un Trec, ça m'intéresserai de pouvoir profiter du transport pour ma jument contre participation financière bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alkanette a écrit: Je me demandais tu fais bien parti de l'organisation du trec de Livarchamps. tu crois???? bhen oui.... "Al Voye de Sainlez" c'est chez mon conjoint et moi.... et nous organisons le TREC d'Al voye de Sainlez les 18 et 19 juillet 09 et par la même occasion nous innaugurerons officiellement notre PTV permanant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Cyd a écrit:Oui Anne-Lise, tu fais bien d'insister :cheers: Tous au TREC de Warsage!!! :happy: Moi, j'y serai en tant que juge... Mais j'emmènerais bien ma fille et son cheval tant que j'y suis :geek: Tu viens, Prune? nous on y sera pas.... quand la date avait changé (plus le 1er mai) on nous a proposé un we à la mer et on s'y est inscrits... je penserai bien à vous, n'oubliez pas les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alkanette a écrit:Bon sinon voilà ma question: Dans un autre topic shaver tu disais que lorsque quelq'un cherchait un coéquipier pour sortir en trec en paire il pouvait contacter l'organisateur. J'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est possible. Je souhaite me rendre à ton trec (c'est le plus proche de chez moi) mais je n'ai aucun transport et faire appelle à un professionnel ce n'est pas non plus dans mes moyens. Je voulais te demander s'il est possible lors des inscriptions, s'il y a des gens de mon coin s'il est possible que tu "expliques" mon cas et que si y a une bonne âme qu'il me contacte pour que je puisse venir. Bien sur je contribue au frais de transport. Et niveau assurance est-ce possible?! oui bien entendu, pour ma part quand on m'informe de ce genre de chose j'y suis très attentive. Donc l'idéal sera en temps utile que tu t'inscrive "sous réserve" en me rappelant ton soucis de transport et de mon côté j'ouvrirai les yeux.... niveau assurance.... tu parles de quoi là? si c'est en ce qui concerne le transport je ne sais pas te renseigner de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Kif-Kif a écrit: Moi je suis dans le même cas même réponse que pour Alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pour Alkanette et Kif-Kif, si vous avez le véhicule (et le permis, si pas vous pour le permis, vos parents) pour tracter pensez aussi à la possibilité de louer un van. A Bastogne par exemple il y a le "garage de la Californie" qui fait ça; ça revient bien moins cher qu'un transporteur! Je pense que LN a déjà loué un van chez eux, faudrait lui demander. LN si tu passes par ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 mars 2009 shaver a écrit:pour Alkanette et Kif-Kif, si vous avez le véhicule (et le permis, si pas vous pour le permis, vos parents) pour tracter pensez aussi à la possibilité de louer un van. A Bastogne par exemple il y a le "garage de la Californie" qui fait ça; ça revient bien moins cher qu'un transporteur! Je pense que LN a déjà loué un van chez eux, faudrait lui demander. LN si tu passes par ici..... Merci shaver, mes parents pas possible ma mère a quelques petits soucis en voiture et mon père même s'il avait le véhicule je crois que je pourrais co rêver. Je te recontacterai en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites