noussa 0 Posté(e) le 2 février 2009 velvet vector kwpn par democraat et MRS.W hongre de 6 ans 1m67 , a moitier debourrer et debourrer a l attelage pas bcp de photo car il vient d arriver video saut en liberté https://www.dailymotion.com/mestipoons/video/x88izs_velvet-vector_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 février 2009 super! jespere pour toi que c le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1607 0 Posté(e) le 2 février 2009 rooh il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'adore les pommelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 3 février 2009 photo d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est magnifique J aime beaucoup son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oooooh :cheers: J'adore la troisième et la quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ^^ j'ai la même version fille fameux modèle tout en puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites