Isaa 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cette semaine j'ai été me promener au Chateau de La Hulpe ^^Voici un petit échantillons des centaines de photos que j'ai prise lolVoilaaaa, j'espere que ca vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elles sont tres chouettes je trouve.. On dirai que tu as trouvé les sous pour ton réflex ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'aime bien celle de Mr Canard et sa tendre moitié qui marchent sur la glace :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 février 2009 :cheers: Merci à toutes !!! Schming : oui j'ai acheté un D40 sur ebay Je t'appelle dans les prochains jours, ai besoin de foin j'ai juste pas encore trouvé le temps lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tes photos sont très belles ! J'allais souvent me promener là-bas qd j'étais petite, ça rappelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Très belles photos ! Il faudrait que je retourne m'y promener maintenant que j'aie mon réflex J'adore celle de la feuille gelée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbes clichés!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites